Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Intégration de ArgawenT

ArgawaenT a votre service ! Vote_lcap75%ArgawaenT a votre service ! Vote_rcap 75% [ 3 ]
ArgawaenT a votre service ! Vote_lcap25%ArgawaenT a votre service ! Vote_rcap 25% [ 1 ]
ArgawaenT a votre service ! Vote_lcap0%ArgawaenT a votre service ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
ArgawaenT a votre service ! Vote_lcap0%ArgawaenT a votre service ! Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ArgawaenT a votre service ! Empty ArgawaenT a votre service ! Mer 14 Jan - 21:05

ArgawaenT


Pseudo IG ? : ArgawenT

CLASSEMENTS
Général : 1.039 (314.000 pts)
Militaire : 743 (114.000 pts)

STYLE DE JEU
Actuel : Mineur Défensif
A moyen/long terme : Mineur Offensif

DIVERS
Expérience sur OGame (univers, temps passé, taille de la plus grosse flotte que vous ayez eu) :
Uni 11 : 1M de pts, 2 ans environ. Je ne me souviens pu de la flotte
Kassiopeia (je suis pas sur pour l'orthographe) : 1M de pts, 1 ans et 9 mois. Je ne sais plus.
Antares : 500.000 pts, 1 ans environ. 200 VB et 10.000 clés.


Ce sont les 3 plus gros compte que j'ai eu. Sinon j'en ai eu d'autre autour de 100k pts ou moi sur d'autre Uni où j'ai fais que quelques mois.

Alliances fréquentées sur ce serveur :
La LRO. Une alliance que j'ai dirigé et qui a disparu.

Quelle est votre motivation pour intégrer ATLANTIS ?
Keldodo est venu me voir. J'ai aimé sa présentation de votre alliance. J'ai regardé votre page d'acceuil, elle est super. Et vous m'avez l'aire motivé donc que du positif. Après je sais que mon nombre de pts est en dessous de votre moyenne mais j'ai une petite expérience sur Ogame et je déconne bien.

2ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Mer 14 Jan - 21:06

ArgawaenT


PS : Lu et Approuvé la Charte de l'Alliance.

N'oubliez pas de voté en masse pour "Tu es le meilleur Arga <3" !

3ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Mer 14 Jan - 21:26

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bonjour et bienvenue ArgawenT

Tant mieux si tu une bonne impression nous concernant, personnellement j'en ai une bonne te concernant.
Pour le nombre de point un peu en dessous de la moyenne ça n'est pas très important au vu de ton expérience.

Et si en plus tu déconnes bien c'est parfait.

Tu as Skype ?
On a un canal public, tu pourrais nous y rejoindre pour papoter également.

https://allyatlantis.forumactif.org

4ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Mer 14 Jan - 21:30

ArgawaenT


Je n'ai pas Skype. Mais si vous m’acceptez dans l'alliance et que tout se passe bien alors je rejoindrais Skype Smile

Si vous avez la moindre question n'hésitez surtout pas Smile

5ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Mer 14 Jan - 22:17

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Ca fait cb de temps que tu es sur ce serveur ?

https://allyatlantis.forumactif.org

6ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Mer 14 Jan - 22:19

ArgawaenT


3 mois je crois, ou 4. Je sais pas trop j'ai pas fais gaff a la date. Mi Octobre - Debut Novembre je crois

7ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Mer 14 Jan - 23:24

Keldodo

Keldodo
Personnellement j'ai pas trop de question, je t'ai contacté et tu m'as tout de suite paru sympa, et ta candidature est suffisamment complète !

Bon en fait j'ai une question essentielle qui va déterminer l'avenir de ta candidature : t'es plutôt blonde ou brune ?

8ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 10:24

ArgawaenT


J'aime les chauves qui s'appel Didier !... Merde c'était mon secret...

J'aime bien les blondes, les brunes et les rousses (tant que ca tire pas sur le roux fluo). C'est pas ce qui compte le plus pour moi ! Smile

9ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 15:46

Keldodo

Keldodo
Haha bonne réponse What a Face ! Sinon on peut te trouver dans quelle galaxie ? Tu es implanté où ?

10ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 15:48

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Et éventuellement ton "planning d'implantation" ?

https://allyatlantis.forumactif.org

11ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 18:15

ArgawaenT


Je suis en G1 (ma PM), G3, G5, G6 et G8 (3 planètes en G8 et 1 planète par galaxie sinon).
D'ici début février j'aimerais faire une planète en G2. Et ensuite une en G4. 

Pour le moment ca me permet d'être un peu partout et de pouvoir aidé si besoin.
A terme j'aimerais avoir une planète dans chaque galaxie (3 en G8).

12ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 18:22

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Ci-dessous tu trouveras une "photo" de l'univers. Chaque barre horizontale étant une galaxie, la première étant G1 (obvious tu me diras !), et chaque point noir est un emplacement occupé dans les systèmes allant de gauche à droite, de 1 à 499.

ArgawaenT a votre service ! Snag-014

Ca donne une petite idée de l'utilité de s'implanter dans telle ou telle galaxie. Si c'est pour aider, je pense que G1 à G4 c'est suffisant. Le reste ça serait plus probablement pour se planquer :p

https://allyatlantis.forumactif.org

13ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 18:30

ArgawaenT


Je sais tout sa, ne t'inquiète pas Smile
Mes 3 planètes en G8 sont tout simplement la pour les ressources. Les autres planètes sont plus la pour les raides. Je n'aime pas avoir trop de planète dans une seule galaxie car en cas de guerre tu peux te faire tout détruire d'un coup alors des planètes plus éparpillé, ca donne plus de sécurité. Je suis et j'ai toujours été un mineur (plus ou moins offensif). Mes qualités de raideur sont très limités.

Ma flotte sert généralement à faire des AG, des raides sur inactif ou expedition. Les raides pur et dur je n'en fais que très rarement. Je n'ai pas assez de temps pour géré une énorme flotte et tout simplement pas de connaissance de raideur Smile

14ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 18:36

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Vu les joueurs présents dans l'alliance, 3 "Oui" suffisent pour accepter ton adhésion.

Voici un lien que je te conseille de lire avec attention. Il regroupe des informations importantes/intéressantes : Post d'aide à l'intégration des nouveaux membres

En espérant que tu nous rejoignes rapidement sur le salon Skype !

https://allyatlantis.forumactif.org

15ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 18:37

ArgawaenT


Merci beaucoup pour votre accueil Very Happy

Pour skype on verra si vous êtes gentils :p

16ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 20:58

Cpt Harlock

Cpt Harlock
bienvenido

17ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 22:09

Keldodo

Keldodo
Cool bienvenue à toi ! T'es mon poulain je t'ai recruté donc je compte sur toi fais moi honneur fils Laughing

18ArgawaenT a votre service ! Empty Re: ArgawaenT a votre service ! Jeu 15 Jan - 22:49

ArgawaenT


Oui Maitre  Twisted Evil

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum