Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etes vous Pour ou Contre l'intégration de Stay-Fun ?

Candidature Stay-Fun  Vote_lcap75%Candidature Stay-Fun  Vote_rcap 75% [ 3 ]
Candidature Stay-Fun  Vote_lcap25%Candidature Stay-Fun  Vote_rcap 25% [ 1 ]
Candidature Stay-Fun  Vote_lcap0%Candidature Stay-Fun  Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Stay-Fun  Empty Candidature Stay-Fun Jeu 15 Jan - 17:41

Stay-Fun

Stay-Fun
Bonsoir à tous,

Pseudo IG ? : Stay-Fun ( anciennement Schwepps )

CLASSEMENTS
Général : 939 ( 353232 points )
Militaire : 837 ( 104995 points )

STYLE DE JEU
Actuel : Mineur défensif
A moyen/long terme : Mineur offensif. Peut être qu'un jour j'essayerai raider, ça dépendra de mon emploi du temps.

DIVERS
Expérience sur OGame (univers, temps passé, taille de la plus grosse flotte que vous ayez eu) :
J'ai joué la première fois il y a une dizaine d'année, donc je ne me souviens plus vraiment de mon niveau de l'époque ( Peut être 1M de points ). J'ai repris le jeu il y a 3 mois car j'ai un frère qui jouait déjà et m'a donné envie de tester à nouveau. Et je suis encore là !

Alliances fréquentées sur ce serveur :
Dynastie [Dyn] dans laquelle j'ai été invité ingame et où j'ai essayé de m'investir ( Forum, aide aux membres ), mais la guilde n'était pas très vivante. J'ai été kické par le meneur sans aucune raison ( peut être qu'il a mal pris le fait que je l'ai dépassé en point ;x ) et depuis plus rien!

Quelle est votre motivation pour intégrer ATLANTIS ?
Et bien, Tom-Pouce m'a laissé un agréable message Ingame hier soir. Je n'étais pas en capacité de me renseigner sur vous à ce moment là, mais aujourd'hui je me suis un peu baladé sur votre forum et j'ai eu un bon feeling. Je cherche tout simplement un groupe convivial, vivant, humain. Pas de pression, pas d'horaires imposés. Ayant beaucoup de boulot en ce moment je ne serai pas le plus présent d'entre vous, mais je me connecte tous les jours.



Afin que vous en sachiez un peu plus sur moi, je vais me présenter rapidemment IRL. Je m'appelle Stéphane, j'ai 22 ans, j'habite à Reims et j'étudie en école de commerce. Je suis assez sociable, blagueur et bon vivant. o/ 


J'ai lu et j'accepte la charte ( et d'ailleurs le fait qu'elle soit personnalisée est cool, ça change de celles de d'habitude ).


A bientôt !

2Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Jeu 15 Jan - 18:16

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bonjour et bienvenue Stay-Fun,

Content de voir que tu as survécu à ta soirée ! En tout cas ta réponse a fait la mienne !

J'ai déjà voté pour, ta présentation me suffit en elle-même, même si j'ai 2-3 questions. Libre à toi d'y répondre.
Puis si ça peut te rassurer je ne kick pas les joueurs qui me dépassent en point (bon c'est pas encore arrivé, mais je vous y encourage).

Pourquoi ce changement de pseudo ?
Ton frère joue sur ce serveur ?
Es-tu hermétique à Skype ?

https://allyatlantis.forumactif.org

3Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Jeu 15 Jan - 21:57

Keldodo

Keldodo
Salut Stay-Fun ! Je ne sais pas si tu as reçu un message IG mais je crois que je t'ai contacté aussi xD quoo qu'il en sois, très bonne présentation ! En ce qui me concerne tu as l'air d'être un joueur relativement serieux et prêt à s'investir donc ça me vas !

Une question tout de même : t'es plutôt PS4 ou Xbox One ??

4Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Jeu 15 Jan - 22:23

Stay-Fun

Stay-Fun
Merci pour vos réponses ! A mon tour de répondre à vos questions.

En fait le pseudo Schwepps est très ancien, à la base c'était le nom du chat d'un pote à moi, et c'était un peu notre mascotte. On avait même réalisé des bandes dessinées où il avait le rôle principal. J'ai joué à pas mal de mmorpg, toujours avec ce pseudo. Mais disons que les délires de jeunesse passent au bout d'un moment, ça faisait déjà un moment que je voulais changer, et j'ai donc choisi un pseudo qui me ressemble d'avantage. Voilà pour la petite histoire.
Mon frère joue sur ce serveur oui, en plus de jouer sur Taurus où il dépasse les 2M de points. On se fait notre petit commerce entre nous, mais en ce qui concerne les guildes on préfère avoir chacun la sienne. 
J'ai skype, mon pseudo est lllSchwepps777, mais je ne l'utilise plus depuis un moment. Mais en 3 secondes je peux me reconnecter sans problème Wink.

Pour ta question Keldodo, je n'ai pas de préférence. Mon frère a la One, un pote la Ps4, et je suis à l'aise sur les deux. Tout ça ne t'avances pas beaucoup hein :p. En tout cas mon pc reste ma "console" préférée.

5Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Jeu 15 Jan - 22:36

Cpt Harlock

Cpt Harlock
bienvenu

6Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Jeu 15 Jan - 22:42

ArgawaenT


PS4 !!!! Very Happy

7Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Jeu 15 Jan - 23:00

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Va falloir t'y remettre alors ! Je t'ai ajouté Smile

J'ai la xbox One pour des jeux comme Halo ou Gear of Wars. Mais s'ils étaient sur PC j'aurais peut-être pas de console.

https://allyatlantis.forumactif.org

8Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Ven 16 Jan - 2:00

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Vu les joueurs présents dans l'alliance, 3 "Oui" suffisent pour accepter ton adhésion.

Voici un lien que je te conseille de lire avec attention. Il regroupe des informations importantes/intéressantes : Post d'aide à l'intégration des nouveaux membres

Tu peux donc envoyer ta candidature IG dès maintenant.

En espérant que tu nous rejoignes rapidement sur le salon Skype !

https://allyatlantis.forumactif.org

9Candidature Stay-Fun  Empty Re: Candidature Stay-Fun Ven 16 Jan - 9:45

Stay-Fun

Stay-Fun
Très bonne nouvelle merci à tous ! Je me connecterai sur skype dès ce soir tongue

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum