Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant l'intégration de Goratschin, vous êtes :

Candidature Goratschin Vote_lcap86%Candidature Goratschin Vote_rcap 86% [ 6 ]
Candidature Goratschin Vote_lcap14%Candidature Goratschin Vote_rcap 14% [ 1 ]
Candidature Goratschin Vote_lcap0%Candidature Goratschin Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature Goratschin Vote_lcap0%Candidature Goratschin Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Goratschin Empty Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 11:24

Goratschin

Goratschin
Bonjour,

Je m'appel Florian, j'ai 24 ans et je suis jeune diplômer en recherche d'emplois (et oui c'est la merde Sad). Votre alliance m'intéresse pour deux choses, tout d'abord le background de votre alliance m'intéresse ! En effet je suis un grand fan de la série Stargate. Ensuite je cherche une alliance avec des membres actifs ! Mon alliance actuel n'en compte presque aucun  Crying or Very sad

Pseudo Ingame : Goratschin

Classement :
- Générale : 819ème
- Economique : 821ème
- Recherche : 639ème
- Militaire : 534ème

Style de jeu :
- Actuel : Mineur opportuniste
- Moyen terme : Mineur agressif
- Long terme : Raideur

Pour être tout a fait honnête être raideur est plus un idéale qu'autre chose ... je ne suis pas familier avec les techniques de raideurs mais j'aimerais avoir une flotte gigantesque capable d'écraser n'importe quel ennemie Twisted Evil
Malheureusement j'ai du mal à monter une flotte sans me faire ramasser par les vrai raideurs ... je me suis déjà faire recycler trois fois sur cette univers  affraid

Divers :
J'ai eu quelques expérience d'ogame mais la plus significative à eu lieu il y a pas mal de temps déjà puisque c'était sur l'univers 7. Ca remonte à trop de temps pour que je me souvienne de mon classement de l'époque mais j'avais participer à la plus grosse guerre de l'univers (les Lions contre les Borg) qui regroupais une cinquantaine d'alliance dans le même conflit ... de beau champs de débris Very Happy 

Alliance fréquenté sur ce serveur : 
Comme je l'ai dit en préambule je suis actuellement même de l'alliance ATLANTIS qui compte 14 membres avec la wing ... mais trois personnes seulement sont activent sur le forum Sad

Motivation : 
La encore je l'ai dit en préambule, Ogame est un jeu chian si on se contente de cliquer sur des boutons ! Donc je cherche une alliance pour partager de bon moments What a Face
Votre alliance correspond donc à mes critères puisque vous avez l'aire de compter pas mal de personnes actives mais en plus votre charte montre bien que c'est dans se but que vous avez monter cette alliance (et pas seulement pour avoir une "protection").

Pseudo skype : goratschin.
Par contre prévenez moi avant de m'ajouter par ce que sinon je risque de refuser l'invitation ^^

Si vous avez des question n'hésitez pas !

2Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 12:43

Keldodo

Keldodo
Salut à toi ! Présentation plutôt complète :-)

J'ai deux questions à te poser : 

- Comment t'es tu fais recycler et quelles leçons en as tu retenu pour éviter ça à l'avenir si tu te construits une flotte ?

- Comment as tu trouvé notre alliance, est ce quelqu'un de chez nous qui t'a contacté ?

3Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 12:54

Goratschin

Goratschin
Alors, la première fois que je me suis fait recycler c'était dans les débuts de mon compte. J'avais construit une flotte de combat avec environs 50 croiseurs et des transporteurs mais aucune défenses .... pas même des boucliers Very Happy Du coup ça a fonctionner quelques temps mais quand j'ai passer le palier de point les "gros" du secteur m'on fait comprendre que des défenses c'était quand même utile ^^

La seconde fois c'est une erreur de ma part, j'ai attaquer une colonie non défendu et je me suis fait intercepter ... du coup maintenant quand j'attaque un actif je sonde avant l'impact.

Et enfin la troisième fois je me suis fait démonter en retour de "ghost" sur un champ de ruine ... depuis je me suis fait une lune pour éviter les phalanges du secteurs.

Pour ce qui est de votre alliance je l'ai trouver en regardant le classement. Les alliances top 20 sont trop réducteurs pour être intéressante et les noms des autres ne me passionnais pas.

4Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 13:11

ArgawaenT


j'aime beaucoup ta candidature Smile On a la même vision du jeux donc c'est parfait Smile

Tu es diplômé en quoi ?

5Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 14:24

Goratschin

Goratschin
J'ai un diplôme d'ingénieur en Génie Industriel ... mais pour le moment ça me sert a rien Sad

6Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 15:46

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bonjour et bienvenue Goratschin,

J'ai trouvé ta présentation complète, les questions de Keldodo pertinentes et tes réponses tout aussi satisfaisantes.

Pour moi c'est un "Pour".

https://allyatlantis.forumactif.org

7Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 15:54

Goratschin

Goratschin
Merci  cheers

8Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 17:28

Stay-Fun

Stay-Fun
Salut Goratschin, bienvenue sur le forum !

Présentation très complète comme l'ont souligné mes copains. On apprends l'essentiel et l'ensemble donne une image plutôt positive de toi.

A part ça, ne t'inquiètes pas pour ce qui est des difficultés à avancer, en tant qu'alliance il y a toujours des personnes plus expérimentées qui peuvent te coacher #Tom Wink Si tu veux devenir Raider on t'aidera dans cette voie. 

Je suis pour.

9Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 18:15

ArgawaenT


J'ai voté pour aussi, j'ai été le premier. Tu m'envois 5M de métal, 3M de cristal et 1M de deut sur la planète en G1 pour la peine !

10Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Ven 30 Jan - 21:04

Craze-killer

Craze-killer
Bon moi aussi j'ai voté pour, très bonne présentation et complète !
Pour moi ça sera juste 5M de métal

11Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 2:59

Beosys


pourquoi j'ai pas des cibles comme toi à proximité, des frigos qui font de la flotte comme ça sans rien :3 c'est le meilleur ça

12Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 3:48

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Beosys a écrit:pourquoi j'ai pas des cibles comme toi à proximité, des frigos qui font de la flotte comme ça sans rien :3 c'est le meilleur ça

Il y en a plein.... sur leur lunes. Et ne me parlent pas de tes phalanges ^^

https://allyatlantis.forumactif.org

13Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 3:56

Beosys


on peux pas phalanger une lune donc je vois pas le rapport entre lune et phalange :3 en plus j'ai pas up phalange je fais pss d'abord Very Happy j'ai ma 3e lune en g4 ça avance bien

14Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 4:00

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Je pensais qu'en te répondant qu'il y a avait une paire de lunes "avec des flottes comme ça sans rien" tu m'aurais répondu que lui c'était sur sa planète et que donc c'était plus facile parce que phalangeable. Mais j'anticipe trop.

https://allyatlantis.forumactif.org

15Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 4:35

Beosys


t'es dans le turfu maggle

16Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 9:05

Keldodo

Keldodo
J'ai une autre question : tu te vois sur Deimos pendant longtemps encore ? Un nouvel uni va sortir, compte tu aller dessus ? Si tu te fabrique une grosse flotte et que quelqu'un te recycle tu vas avoir le courage de te reconstruire ?

17Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 9:57

Goratschin

Goratschin
Je ne compte pas recréer un compte donc un nouvel univers ne m’intéresse pas Wink

Pour ce qui est de ma flotte je n'ai ni l'expérience ni la motivation pour être 100% raideur. Par exemple si ma flotte rentre à 22h mais que mes amis me propose une sortie le choix sera vite fait ... Du coup je sais pertinemment que ma flotte est voué a la disparition. 

Mon objectif est toujours de la rentabilisé avant de la perdre ... et ça à été le cas pour les trois premières ! Ma flotte actuel est petite mais je suis dors et déjà rentrer dans mes frais Smile

18Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 13:45

Cpt Harlock

Cpt Harlock
Salut à toi et bienvenu Goratschin

Contre ça vas en faire un de plus que je devrais rattraper et dépasser

POUR
candidature clair
j'avoue que si t'a joué sur les ancien Uni type 7,3
revenir et voir le changement , ça fait bizarre
pas de souci pour les conseils, y' des tutos pour ça Wink

19Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 18:06

Beosys


Goratschin a écrit:Je ne compte pas recréer un compte donc un nouvel univers ne m’intéresse pas Wink

Pour ce qui est de ma flotte je n'ai ni l'expérience ni la motivation pour être 100% raideur. Par exemple si ma flotte rentre à 22h mais que mes amis me propose une sortie le choix sera vite fait ... Du coup je sais pertinemment que ma flotte est voué a la disparition. 

Mon objectif est toujours de la rentabilisé avant de la perdre ... et ça à été le cas pour les trois premières ! Ma flotte actuel est petite mais je suis dors et déjà rentrer dans mes frais Smile
rien que pour ça c'est non, ça nous fait une cible potentiel en moins

20Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 18:28

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Vu les joueurs présents dans l'alliance, 5 "Oui" suffisent pour accepter ton adhésion.

Voici un lien que je te conseille de lire avec attention. Il regroupe des informations importantes/intéressantes : Post d'aide à l'intégration des nouveaux membres

Tu peux donc envoyer ta candidature IG dès maintenant.

https://allyatlantis.forumactif.org

21Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 18:58

Goratschin

Goratschin
Beosys a écrit:rien que pour ça c'est non, ça nous fait une cible potentiel en moins
Tu as vraiment voter non par ce que tu ne pourra plus me RC ? affraid

Sinon merci pour votre accueil, ma candidature est envoyer.

22Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 19:32

Beosys


la clairement ouais, une cible pareil ça vaut un non cash money

23Candidature Goratschin Empty Re: Candidature Goratschin Sam 31 Jan - 20:20

Stay-Fun

Stay-Fun
Bienvenue !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum