Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Galak Empty Candidature Galak Sam 15 Nov - 11:23

Galak


Invité
Bonjour,

J'aimerai intégrer votre alliance car ayant commencer il y a peu de temps je cherche une communauté avec qui je pourrai commercer ou faire des attaques groupées, je suis motivé pour jouer raideur sur cette univers.

J'aime bien le thème de votre alliance, j'ai quelques années d'expérience sur ce jeu j'ai commencé univers Fornax et univers 60.

Je ne sais pas trop quoi dire si vous avez des questions à la limite on pourra communiquer sur skype:

skype: Galakfyer


Cordialement

2Candidature Galak Empty Re: Candidature Galak Sam 15 Nov - 11:50

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bonjour galak. C'est avec plaisir qu'on discutera de ta candidature. Mais pour l'instant je ne suis pas disponible. Ça n'empêche pas les autres membres de te souhaiter la bienvenue et te questionner.

https://allyatlantis.forumactif.org

3Candidature Galak Empty Re: Candidature Galak Sam 15 Nov - 14:06

gryg

gryg
Bonjour Galak,

Bienvenue sur le forum Smile. Je suis assez occupez cette après midi, peut-être pourrions nous discuter sur skype dans la soirée ou demain dans la journée !

Gryg

4Candidature Galak Empty Re: Candidature Galak Sam 15 Nov - 17:28

BlacKdoG

BlacKdoG
Salut,
Sois le bienvenu sur le forum.
Bonne chance pour ta candidature.
Cordialement

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum