Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Concernant l'intégration de Kafou

Candidature Kafou Vote_lcap67%Candidature Kafou Vote_rcap 67% [ 4 ]
Candidature Kafou Vote_lcap17%Candidature Kafou Vote_rcap 17% [ 1 ]
Candidature Kafou Vote_lcap16%Candidature Kafou Vote_rcap 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Kafou Empty Candidature Kafou Ven 21 Nov - 0:50

kafou

kafou
Bonjour,

Je suis Kafou, actuellement 2770ème au général et 2144ème au militaire, je suis arrivé il y a pas longtemps mais je progresse vite (voir ici).
Je suis pour le moment très axé raideur, et j'espère le rester Smile
Je suis en ce moment installé en G1 et en G3.

J'avais déjà joué à ogame par le passé (avant les attaques groupées, c'est dire...) je me débrouillais pas trop mal à l'époque mais ça à pas mal bougé depuis.
J'ai fait un rapide saut chez Nero, je ne m'y plaisais pas parce qu'il n'y avait aucun contact entre les membres. Un de leur membre était inactif, j'ai préféré quitter l'alliance et le raider, c'était nettement plus profitable pour moi (même si c'est pas très classe je vous l'accorde), ceci dit je préfère que ça soit moi qui l'ai fait plutôt que quelqu'un d'autre...


Cette Alliance m'a l'air sympathique (déjà il y a un forum, contrairement à Nero), je suis d'accord avec le charte, si on rejoint une alliance c'est pour s'entraider, et jouer ensemble, sinon ça ne sert à rien.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions

Bon jeu !

Kafou

2Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Ven 21 Nov - 8:20

gryg

gryg
Bonjour Kafou et bienvenue sur le forum.

kafou a écrit:Un de leur membre était inactif

Juste pour la précision, il était passé inactif (gris) ou simplement pas co depuis quelques jours ?

kafou a écrit:J'avais déjà joué à ogame par le passé

A la louche, combien pesait ta flotte à l'époque ? (Si tu jouais raideur).

Sinon qu'en est il de ta participation forum ? Et skype ?

Voila ! Pour le moment ce sont les questions qui me viennent à l'esprit.

3Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Ven 21 Nov - 8:39

kafou

kafou
il n'était pas passé gris, il trainait avec 800k métal 400k cristal 400k deut depuis 2 jours, derriere une défense assez minable (60 lm, 10 LL).
Si j'ai eu des scrupules, oui, mais vu que je n'ai pas eu d'information utile dans cette attaque par l'alliance, vu que l'alliance ne me plaisait pas, j'ai préféré raider. Si c'était à refaire je le referai.

Je ne me rappelle plus de la taille exacte, mais pas enorme, dans les 500 VB 20 Destros, 50 BB, y avait pas les traqueurs à l'époque ^^

Sur quel forum parles tu ? Celui de ogame je lis mais je ne poste pas, c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé votre annonce. Celui de l'alliance il est évident qu'il faut y participer sinon ce n'est pas une alliance.
Pour skype c'est possible oui, même si tout peut se faire via forum à mon avis. (il me semble qu'il y a un chat sur le forum, non ?)

4Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Ven 21 Nov - 10:13

Cpt Harlock

Cpt Harlock
salut à toi
moi aussi j'ai connu cette periode ou y'avait pas de traqueur sur l'u3 et 26
ça a bien bougé depuis
bienvenu à toi

5Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Ven 21 Nov - 11:26

Alvein

Alvein
Coucou Kafou

Juste pour être sur, tu n'as qu'une seule planète ?
Si oui, Pourquoi ? (je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, je veux juste savoir les raisons de ce choix)

Ah, et je pense que tu as bien fait de raider ce monsieur

6Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Ven 21 Nov - 13:31

kafou

kafou
Non, j'ai 3 planètes, deux en G1 et une en G3, une autre est prévu pour dans pas trop longtemps en G3 aussi Smile

7Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Ven 21 Nov - 14:03

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
kafou a écrit:Pour skype c'est possible oui, même si tout peut se faire via forum à mon avis. (il me semble qu'il y a un chat sur le forum, non ?)

Tout peut se faire via le forum oui. Cela dit Skype permet une interaction et réactivité que n'offre pas le forum. On ne parle pas de conf call, mais juste de tchat.
Par exemple pour les AG, les callages de flotte, la demande de cyclos ou les interceptions, le forum ne permet pas une réaction suffisante (d'autant plus que l'on est sur un x4). Sans parler des échanges commerciaux.

Qui plus est, outre le côté pratique, c'est également un moyen de communiquer simplement et assurer une meilleure cohésion au sein de l'alliance.

C'est un outil important dans notre alliance notamment pour la prise de décision concernant son évolution et les recrutements (tu as sans doute pu le lire dans la charte que ton adhésion finale allait se faire Skype d'ailleurs).

Effectivement, le forum offre la possibilité d'intégrer une tchatbox. Mais son interface et son utilisation ne rivalisent pas avec Skype.

https://allyatlantis.forumactif.org

8Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Sam 22 Nov - 11:31

kafou

kafou
Ouais, c est vrai c'est surement mieux, j'ai un compte skype de toute façon Smile

bon par contre j'ai eu un "petit problème" hier soir je rentrais chez mes parents on avait plein de truc a se raconter, j'en ai oublié ma flotte un poil trop longtemps (10 min de trop) et je me suis fais allégrement poutré, même pas de lune Sad
mais ça va revenir tout aussi vite ! Smile

9Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Sam 22 Nov - 14:23

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Nous sommes 6 membres. Avec 3 OUI et 1 vote blanc, ton adhésion passe à la phase suivante.

Avant de devenir un ATLANTE en période d'essai, nous allons finaliser ton adhésion IG + forum sur Skype.
Je te propose demain soir entre 20 et 21h.
Si ça ne te convient pas, je te laisse choisir une date.

Tu trouveras le contact Skype des ATLANTES avec le symbole Candidature Kafou Icon_contact_skype en dessous de chacun des avatars.

https://allyatlantis.forumactif.org

10Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Sam 22 Nov - 15:29

kafou

kafou
d'accord,
Je ne serai pas disponible demain soir par contre, mais après demain soir ça vous irait ? on peut dire vers 21h ?

merci

11Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Sam 22 Nov - 15:41

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
C'est OK pour lundi soir, 21h me concernant

https://allyatlantis.forumactif.org

12Candidature Kafou Empty Re: Candidature Kafou Lun 24 Nov - 15:09

BlacKdoG

BlacKdoG
Salut,
Bienvenu,
Et félicitation ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum