Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cassoulet ou Choucroute ?

Candidature de Beosys Vote_lcap50%Candidature de Beosys Vote_rcap 50% [ 3 ]
Candidature de Beosys Vote_lcap33%Candidature de Beosys Vote_rcap 33% [ 2 ]
Candidature de Beosys Vote_lcap17%Candidature de Beosys Vote_rcap 17% [ 1 ]
Total des votes : 6


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Beosys Empty Candidature de Beosys Sam 22 Nov - 19:07

Beosys


:Pseudo IG ?

Beosys


CLASSEMENTS

Général : 3.646e à 19:03

Militaire : 3408 à 19:03 (55 vaisseaux compris dans le total de points)

STYLE DE JEU

Actuel : Les gris sont nos amis

A moyen/long terme : Les gris seron toujours nos amis, mais les frigos actifs aussi

DIVERS

Expérience sur OGame (univers, temps passé, taille de la plus grosse flotte que vous ayez eu) :
c'est trop ancien, le gameplay à trop changé, en simple j'ai cotoyer le 1,8,13,25,45,54,61,65,mizar,nekkar

Alliances fréquentées sur ce serveur :

aucune

Quelle est votre motivation pour intégrer ATLANTIS ?

beh j'ai repris ogame samedi dernier et je suis repasser sur le board, j'ai vu votre annonce parmi la multitude et ça m'avais l'air pas mal du tout, donc je suis venu avec mes cliques mes claques et mes tongs pour poser mon parasol dans le plus grand des calmes Smile



Dernière édition par Beosys le Sam 22 Nov - 19:08, édité 2 fois

2Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Sam 22 Nov - 19:19

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bonjour et bienvenue Beosys,

Le gameply a peut être un peu changé oui, mais tu peux toujours essayer de nous donner une idée plus précise de ce que tu as avoir à gérer : 20, 100 2000 VB ou 1, 10, 100 EDLM.
Ca donne surtout une idée de l'expérience de jeu que tu peux avoir. Le nombre d'univers fréquentés ne donne pas vraiment cette indication.

https://allyatlantis.forumactif.org

3Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Sam 22 Nov - 19:23

Beosys


j'ai déja eu des flottes à 10-15M pts jouant principalement sur du speed-counter et du dépouillage de gros mineur (les compo axés cro + tr voir vb, sachant que le full cro + pt était une excellence pour taper les convos full pt/gt des mineurs et que le traq/vb/pt pouvais vite venir sur un retour et taper fortement, le véritable défaut de cette compo était les flottes destructeur/rippeur, assez horrible à croiser

ps : je t'ai ajouter sur skype Smile

4Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Sam 22 Nov - 20:05

Beosys


Suite à notre conversation avec Tom je vous la C/C ici Smile

... :

5Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Dim 23 Nov - 9:41

gryg

gryg
Bienvenue sur le forum !

6Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Dim 23 Nov - 11:46

Cpt Harlock

Cpt Harlock
Bienvenu à toi
ha un autre ancien du jeu
perso si il sat jouer à l'ancienne
le tps d'adaptation et les conseils
ça peut largement le faire
moi je suis pour si tu up ton compte correctement

7Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Dim 23 Nov - 12:44

Alvein

Alvein
Bienvenu nouveau copain !

8Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Dim 23 Nov - 14:04

Minakiel

Minakiel
Bienvenue sur le forum

Si j'ai bien compris tu va joué mineur agressif/pilleur, quel va être ta stratégie sur le placement de tes futur planètes ?

9Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Dim 23 Nov - 16:58

Beosys


Yop all Smile

Beh je ne sais même pas encore ce que je vais faire, sachant que astrophysique est assez galère à faie mais permet aussi sur le long terme d'avoir un bon pactole de planète, me placer vers des zones blindés de joueurs me paraissent le mieux, mais surtout des joueurs qui ne finiront pas gris dans une semaine, je spam donc war riders pour trouver les coins les plus remplis et essayer de couvrir le max de galaxie

au début j'avais penser à faire toute les 2 galaxie des doublettes, très utile pour sécurisé sa flotte et réduire les chances de MB, mais après réflexion, je n'avais ni la possibilité, ni spécialement l'envie de rejouer le top flotte sachant le temps astronomique que demande la gestion d'une bonne flotte

10Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Lun 24 Nov - 15:08

BlacKdoG

BlacKdoG
Salut, 
Bienvenu sur le forum.
Concernant le positionnement, as tu regardé à aller près de certain d'entre nous par la suite? Et est ce que ça reste cohérent/possible par rapport à ton organisation actuel du compte?

11Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Lun 24 Nov - 20:26

Beosys


Bien sur ça reste tout à fait possible et même une sacrée bonne idée... à partir de la prochaine planète j'ai positionner ma g3 au milieu de galaxie dans un endroit ou il y a masse de top 500, ça va être big fun de tenir le rythme mais les prochaines, seront moins risqués et plus axés sur le teamplay nécessaire à une meilleure survie

12Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Lun 24 Nov - 21:39

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bien.

Sans compter les nouveaux et l'inactif, on est 5 pour 3 Oui : ta candidature est validée.

On se donne RdV sur Skype, demain soir dans les alentours de 20h.
Si tu as un empêchement, à toi de nous proposer un soir qui te convient.

https://allyatlantis.forumactif.org

13Candidature de Beosys Empty Re: Candidature de Beosys Lun 24 Nov - 21:40

Beosys


dès 20h45 et ça passe crème :p

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum