Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Souhaitez-vous voir Keldodo intégrer l'alliance ?

Candidature Keldodo Vote_lcap100%Candidature Keldodo Vote_rcap 100% [ 6 ]
Candidature Keldodo Vote_lcap0%Candidature Keldodo Vote_rcap 0% [ 0 ]
Candidature Keldodo Vote_lcap0%Candidature Keldodo Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Keldodo Empty Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 18:27

Keldodo

Keldodo
Pseudo IG ? : Keldodo

CLASSEMENTS
Général : 1457 à ce jour
Militaire : 721 à ce jour

STYLE DE JEU
Actuel : Actuellement j'ai plutôt un style hybride de mineur/raideur, c'est à dire que je m'assure de développer un minimum mes mines, ainsi que mes colonies, tout en ayant une flotte convenable pour ne pas perdre trop de retard par rapport à mon orientation future qui sera...

A moyen/long terme : ... Sur le long terme je serais tourné vers un compte full raideur car je suis fidèle au principe " la meilleure défense c'est l'attaque ". Je trouve d'ailleurs que ce style est plus intéressant quand il est joué à plusieurs, ce qui est mon but car je ne veux pas jouer seul.

DIVERS
Expérience sur OGame (univers, temps passé, taille de la plus grosse flotte que vous ayez eu) :
J'ai joué sur différents univers mais mon expérience la plus notable est sur l'uni 46 où j'ai joué 3 ans et où j'ai monté une très bonne flotte. Malheureusement à cause de mes études j'ai du arrêter de m'impliquer sur ce compte, et ne trouvant pas de repreneur je l'ai simplement delete. J'ai ensuite arrêter de jouer pendant quelques années et finalement un pote à voulu rejouer donc je me suis lancé avec lui ^^

Alliances fréquentées sur ce serveur :
J'ai fréquenté l'alliance LS-NOIR. Bien que les membres encore restant soient très sympas, il faut reconnaitre que les interactions sont très limitées, que ce soit IG ou sur le forum. Il y a peu d'attaques groupées, peu d'échanges... J'ai donc parfois l'impression de jouer seul et ce n'est absolument pas ce que je recherche :-/

Quelle est votre motivation pour intégrer ATLANTIS ?
Ma principale motivation est d'évoluer pour une alliance avec des membres sympathiques et actifs où l'entraide règne. Je suis très motivé et mon implication ne se limitera pas à quelques semaines. Je compte m'impliquer aussi longtemps que l'alliance durera, et pour cela je suis prêt à me montrer actif et à aider les membres que ce soit IG ou sur le forum ^^ !


Sinon, mis à part cette petite présentation qui concerne l'IG, je suis dans la vie réelle un jeune homme de 25 ans qui vit entre Paris et Evreux. Je suis fan de cinema, de sport et de jeux vidéos. J'ai la chance d'avoir un travail qui me permets d'être actif sur le jeu et de me connecter très régulièrement, ce qui fait que mon implication sera grande sur cet univers ( qui est le seul sur lequel je joue ).



Je tiens aussi à signaler que j'ai repris Ogame il y a quelques semaines et que du coup, même si les principes de bases sont toujours ( jamais laisser sa flotte à quai, toujours ghoster en mode stationner, etc ) et que j'ai tout de même de l’expérience, il y a certains trucs que j'ai pu oublier ou dont je n'ai pas l'habitude ( skype par exemple, à l'époque je jouais full forum ^^ ) et donc je serais ravi de réapprendre ça en votre compagnie Smile !


Quoi qu'il en soit je vous remercie d'étudier ma candidature, et bien entendu, j'ai lu et j'approuve votre charte à 100% !


A bientôt ^^ !

2Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 18:52

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bonjour et bienvenue Keldodo,

Bon... Le recrutement est en stand by.
Cela dit, j'ai lu ta candidature avec le sérieux qu'elle mérite.

J'avoue que ton profil est intéressant et complet. Je n'ai pas de questions pertinentes à te poser. Je suis simplement enthousiaste à l'idée de t'avoir parmi nous.

Je vote donc oui.

https://allyatlantis.forumactif.org

3Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 19:09

Keldodo

Keldodo
Merci de ton soutien Tom Pouce ! Je viens de voir que les candidatures étaient en stand by, j'apprécie beaucoup que vous soyez d'accord pour l'étudier tout de même ^^ !

4Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 19:18

Minakiel

Minakiel
Bienvenue sur le forum,

Très belle candidature, on voit que tu a pris le temps pour la faire.

5Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 19:22

Cpt Harlock

Cpt Harlock
bienvenu à toi
et +1 aussi

6Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 20:06

gryg

gryg
Candidature complète et très sympa ! Je vote oui Smile

7Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 20:09

Keldodo

Keldodo
Merci à vous Smile ! J'ai oublié de préciser que je suis majoritairement en G2 mais ca ne me pose pas de problèmes de bouger !

8Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 21:06

Alvein

Alvein
Belle candidature et bienvenu sur le fofo Smile

9Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 21:16

BlacKdoG

BlacKdoG
Bonsoir,

Comme tout le monde l'a déjà dit, il s'agit effectivement d'une belle candidature.
De ce fait je suis également pour qu'elle soit prise en compte et étudiée.

Quand est-il de l'ami avec qui tu as repris?
Joue-t-il sur cet univers aussi?

10Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 21:46

Keldodo

Keldodo
Merci Blackdog !

Pour te répondre par rapport à mon pote, il ne joue pas sur le même univers, car lui a repris sur un univers ancien tandis que moi je voulais commencer sur un univers récent, et au moment où je discutais de ça avec lui Deimos ouvrait ses portes Smile

11Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 22:13

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Bien.

5 votes Pour.
Ta candidature nous a tous convaincus apparemment.

Je te donne donc rendez-vous sur Skype après demain soir dans les alentours de 20h (il y a déjà une validation prévue demain soir).
Si tu as un empêchement, je te laisse proposer un autre soir.

https://allyatlantis.forumactif.org

12Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Lun 24 Nov - 22:17

Keldodo

Keldodo
Alors après demain je pense que je ne pourrais pas, ce soir je pouvais par contre mais j'imagine qu'il est un peu tard peut etre ?

13Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Mar 25 Nov - 0:04

Spytz

Spytz
Bienvenue , 

En espérant te re-voir vite sur skype.

14Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Mar 25 Nov - 1:57

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
Comme dit, c'était un peu compliqué à mettre en place ce soir.

On pourra éventuellement refaire une doublette demain soir avec la validation de Beosys à partir de 20h45.
A toi de voir si tu es dispo' un peu avant ou un peu après.

En essayant tout de même de rester à l'avenir sur une intégration par soir.

https://allyatlantis.forumactif.org

15Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Mar 25 Nov - 17:29

Keldodo

Keldodo
Hello !

Si tu parle de ce soir Tom je pourrais être dispo avant ou apres la validation de Beosys il faut juste me dire combien de temps ca devrait prendre si possible, mais sinon ca ne pose aucun soucis !

16Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Mar 25 Nov - 18:00

Tom_Pouce

Tom_Pouce
Admin
C'est bien ce soir. Ca devrait être assez rapide vu ta candidature. Dès 19h on pourrait attaquer je pense

https://allyatlantis.forumactif.org

17Candidature Keldodo Empty Re: Candidature Keldodo Mar 25 Nov - 18:24

Keldodo

Keldodo
Arf je serais pas rentré avant 19h malheureusement, au mieux 19h30-19h45 !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum