Forum ATLANTIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ATLANTIS [ATLAS]

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26coucou les loulous - Page 2 Empty Re: coucou les loulous Ven 13 Fév - 21:53

MrDax


Beosys a écrit:premièrement, quand on propose une fusion, on passe aussi par la taverne, qui est en accès publique, ça permet entre autre de faire connaissance, ensuite mais gros si les gars parlent pas en 48h c'est peux etre qu'ils ont rien à dire de base, lance un sujet, commence le flood, ect et ça suivra

je resterai fixe sur ma position ultra négative, et sur toi encore plus au vu de ton dernier message
Je comprend ton point de vue, sur le fait qu'on s'est pas assez exprimé mais cela vient surtout du fait que nous voulons pas non plus nous imposer sur votre forum sans avoir votre avis sur cette fusion, et que TomTok qui nous a quittés qui s'occupait de la diplomatie donc je pense pas que 10 membres doit arriver comme ça d'un seul coup et vous flood énormément... après oui il faut apprendre à se connaître.

Pour répondre la question des AG etc..., il faut savoir qu'on est beaucoup de mineurs défensifs et offensifs, moi même étant quelqu'un qui vent beaucoup de Deut pour mon alliance donc oui niveau puissance de flotte nous serions pas les meilleurs un peu comme vous, vu tes dires. Et pour informations à part tomtok qui a un certains plaisir à se faire recycler, nous sommes rarement des cibles à raid ^^.

Pour ma part, adorant stargate Razz ça me gêne pas mais c'et vrai que notre nom d'alliance, vient juste du fait qu'on veut être uni, donc il va falloir le prendre en compte mais je pense que je vais du coup activement demandé aux membres de venir un peu parler d'eux sur votre forum histoire de se connaître mais je vais aussi demandé au chef d'alliance de venir même si il à l'air occupé en ce moment.

Après certains membres font la grimace quand on leur demande d'être présent skype, car nous avons jamais eu de problème à communiquer à l'aide un forum donc c'est pour savoir si vous l'utilisé activement?  (pour ma part ça me gêne pas) 

Après si vous voulez voir comment on fonctionne, il y a moyen de s'arrange pour que le chef par alliance est accès à notre forum je pense mais faut en discuter avec notre chef.

27coucou les loulous - Page 2 Empty Re: coucou les loulous Ven 13 Fév - 22:40

TomTok


Coup bas pour les recyclage Dax !! :p

28coucou les loulous - Page 2 Empty Re: coucou les loulous Sam 14 Fév - 16:21

Cpt Harlock

Cpt Harlock
notre force ally se fait surtout via skype et ig
le forum est un support ou posté ce qui concerne l'alliance.
Ensuite ,je suis mitigé, l'idée sur le long terme est intéressante
pas mal de point à développer tels que vos objectifs et ce que vous apporterez,
nous aussi disposons de deutier, enfin bref nous commerçons aussi entre nous.
Donc sur l’immédiat je sais pas,
de plus je vois que tu lances les négociations pour ensuite te désolidariser de ton ally en la quittant
Question Question Question Question
Comme tu dis ,il serait bien aussi que les fondateurs se présentent afin de donner du poids dans cette négociation ,savoir leurs attentes.

29coucou les loulous - Page 2 Empty Re: coucou les loulous Dim 15 Fév - 7:14

TomTok

TomTok
Oui j ai quiter l ally , car j ai besoin de plus d activités !

Pour la fusion , ne faisant plus partie de l ally , je laisserais parler les membres Unis

30coucou les loulous - Page 2 Empty Re: coucou les loulous Mar 17 Fév - 13:06

Stay-Fun

Stay-Fun
C'est qui le chef de votre alliance donc maintenant ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum